Une invitée surprise est venue prendre la pause tout contre sa maman.
« janvier 2010 | Accueil | mars 2010 »
Une invitée surprise est venue prendre la pause tout contre sa maman.
Rédigé à 22:42 | Lien permanent | Commentaires (6)
Miss patchouli remercie son amie Marie pour ses sublimes photos.
Rédigé à 22:25 | Lien permanent | Commentaires (1)
Quand je ne suis pas enfermée dans mon palais de tulle et de dentelle, je réfléchis sur le sort que nous réservons à notre planète. Les larmes aux yeux, j'ai risqué une plongée dans les profondeurs de Jacques Perrin et j'ai eu envie de mettre notre civilisation le dos au mur.
Pendant encore combien de temps les baleines pourront fendre les flots, pendant encore combien de temps les mamans pourront apprendre à leurs petits à danser dans l'écume, pendant encore combien de temps les méduses aux longs cils pourront déployer leurs voilures?
Tous ces mouvements gracieux rencontrent malheureusement sur leur chemin les mailles d'un filet de pêche géant et là tout bascule dans l'horreur, l'indicible d'une surconsommation assassine : tortues, requins et dauphins s'empâlent dans cette prison de corde. Puis des bottes en caoutchouc innondent de leurs couleurs criardes le bleu de l'océan et la mer n'est plus qu'une immense hémorragie; un linceul sans fin se déroule au nom d'une ivresse aphrodisiaque et les corps mutilés de leurs nageoires sont rejetés agonisants.
Alors essayons de limiter les croisières qui s'amusent un peu trop, réflechissons à d'autres composantes pour fabriquer nos cosmétiques...
Droits et Respect pour le peuple de la mer et les animaux polaires, Merci pour eux.
Rédigé à 22:45 | Lien permanent | Commentaires (1)
Premières notes de couleurs sur des lèvres nues, premiers accords mélodiques de what a day dream fredonnés et sifflotés par Vanessa.
La caméra effleure le visage caressé par de fines mêches de cheveux; une ambiance douce et poudrée se répand tandis que la demoiselle vêtue d'une sublime blouse de mousseline sertie de perles fait danser son lipstick face à son miroir.
Merci à Chanel de nous maquiller en nous enchantant.
Rédigé à 19:24 | Lien permanent | Commentaires (2)
J'ai eu envie de feuilleter ce nouveau magazine et j'ai été séduite par la richesse de ses propositions mode et la diversité de ses chroniques. Du coup, je me suis inscrite sur le site très novateur et ludique qui nous permet en un clic de jouer à la styliste : j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette planche qui sort un peu du rang, évitant ainsi le naufrage en marinière, les gambettes dans le slim et les petons dans les sandales cage.
Miss patchouli alias Fauxcils, mon nom de guerre pour les forums et autres sites.
Rédigé à 18:48 | Lien permanent | Commentaires (4)
Dans le dernier Marie-claire, j'ai été littéralement foudroyée par la couleur de ciel orageux de ce vernis à ongles Chanel collection printemps-été 2010.
J'ai donc eu très envie de peindre mes ongles en leur donnant des reflets d'ardoise, de brume, de cailloux...
Appliqué hier soir, il s'effrite déjà sur le bout de mes doigts et mes mains ont le spleen !
J'ai lancé un s.o.s à la ligne de Chanel, Eva m'a consolé avec une écoute, un professionnalisme et une efficacité sans pareil. Le laboratoire va prendre soin de mon pauvre petit vernis et soulager ses bobos de laque.
Rédigé à 20:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
En gros cuir bien fatigué, elles crèvent l'écran des pages mode du magazine Elle.
Traditionnellement noires, celles-ci sont bien chocolatées et ça j'adore.
La mode est un terrain de jeu inexplorable et je m'amuse très souvent à pervertir des dentelles romantiques et des tenues sages en chaussant mes rangers au lieu d'une ballerine ou d'une paire de sandales talons hauts trop attendues.
Je suis une petite fille modèle aux pieds guerriers et vous prédis une lutte sans merci entre les sabots et les godillots à moins que l'été soit chaud et invite dans l'arène les gladiateurs et autres spartiates pour une nouvelles guerre des grôles !
Rédigé à 13:10 | Lien permanent | Commentaires (1)