Etre STAR et se glisser dans une robe " TAPIS ROUGE " relève de l'aventure vestimentaire : une robe peut faire ou défaire une carrière !
De façon générale elles les choisissent tapageuses , aguicheuses , surréalistes , les assassinent de bijoux inutiles , s'évertuent à faire rentrer puis ressortir une énorme poitrine siliconnée , à surexposer un ignoble tatouage , une peau dévorée par le soleil , sans oublier la déferlante des extensions .
KEIRA échappe avec brio à la tradition de la DINDE EN ROBE GRAND SOIR , sa silhouette longiligne , son joli cou de cygne , la finesse de ses attaches , ses options coiffures /maquillages toujours réussies et harmonieuses ne font que chanter sa beauté et affirmer sa dissidence face à ses concurrentes meringuées .
Gros plan :
- ambiance GOLD avec cette robe de sirène au décolleté vertigineux , balancé , la ceinture pièces se fond dans l'ensemble , le carré de sa coiffure est parfaitement équilibré , elle a mis de l'or dans ses cheveux et du mystère dans ses yeux .
- un ange passe en robe drapée d'une pâleur hypnotique , une petite couronne posée discrètement sur une chevelure libre prolonge la magie de cette apparition .
- la robe bustier taille empire soulignée d'un ruban dans les tons poudrés , un chignon discret , ZERO BIJOU sur un buste de porcelaine ............ on atteint la perfection .
- en bleu-marine + un soupçon de plumetis + une jolie mêche sur le visage = une allure extrèmement raffinée et stylée .
- robe vaporeuse , bref un rêve de pureté !
- et je ne vous parle pas de ses films en costumes dans lesquels elle a autant de classe que LADY LYNDON !!!!
LE SOUHAIT DE MISS PATCHOULI :
Que KEIRA vienne illuminer le FESTIVAL DE CANNES et renvoie au tapis SOPHIE MARCEAU & compagnie!